Déplacement de la Camera après un rechargement

Si vous utilisez une camera2D et que lors de vos animations ou autre vous la déplacée, vous avez surement eu ce problème.
Votre camera est comme déplacée lorsque vous revenez sur votre livewallpaper.
C’est dût à setProjectionMatrix qui utilise la position de la camera pour être calculé mais comme vous voulez que votre vue reste droite et que ce soit que votre camera qui bouge il faut définir dans votre initScene une camera comme ceci

       Camera2D cam = new Camera2D() {   
public void setProjectionMatrix(int widthNotUsed, int heightNotUsed) {
                mProjMatrix.setToOrthographic((-getWidth() / 2.0), (getWidth() / 2.0), (-getHeight() / 2.0), (getHeight() / 2.0), mNearPlane, mFarPlane);
            }
        };

Et voila vous pouvez déplacer votre camera et que la vue après rechargement soit la même que lorsque vous l’avez quitté.

Si vous avez des remarques ou une autre solution n’hésitez pas à nous le dire

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