Performance Unity 3D

onGui ou pire encore onGuiLayout sont très gourmant en ressource.
Si vous analyser un peu les code démo d’Unity qui donne souvent envie, il n’y a pas de problème de performance, c’est très beau avec beaucoup de mesh. Vous vous dites mais comme ils font, moi aussi je me pose tout le temps la question.
Enfin je pense qui maitrisse la chose, il utilise des gameObject guiTexture et guiText pour tout ce qui est gui lorsque le jeu est en play Time.scale=1.

Et dans le cas contraire il utilise onGui avec  toutes les méthodes qui vous permettre de faire les listview …
Pour résumé, onGui est pour les menu et rien d’autre.

 

Pour le reste je suis toujours entrain de comprendre mais ce que j’ai remarqué c’est que vous êtes mieux d’utiliser l’animation que de le faire à la main.

Dans mon cas je déplacer des objets dans un update, c’est objet est la pour la back juste pour décorer.Sauf que 100 objets avec un script qui les déplaces c’est beaucoup alors me ne demander pas pourquoi mais en réalisant c’est même animation avec animation ma charge cpu à baissé.

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