Retour sur la Inov8 TrailRoc 245

Je ne suis pas un pro minimaliste, je n’ai pas la foulée pour ça non plus vu que tout le monde me dit qu’on m’entends arrivé.

Mais voila je comparerais cette Inov8 TrailRoc245 avec la Sense de Salomon car je ne ferais pas 50km avec mais c’est une chaussure légère, dynamiste et qui à une très bonne accroche.

J’ai vraiment bien aimé cette chaussure pour des trails court mais ayant les Speedcross aussi je ferais attention au terrain. La normandie aura toujours le droit de me voir courir en Speedcross mais dans ma nouveau contrée je pense que je vais réfléchir à deux fois.

En tout cas pour ceux qui connaisse déjà cette marque je pense qu’ils ne seront pas déçu par cette chaussure.

Pour les remarques négative comme même, j’ai déchiré le tissu très rapidement sur des pierres, comme quoi pour l’instant la Ultra MT de the North Face est imbattable  sur ce point. Mais il y a aussi la longueur des lacets, je ne sais pas ce qu’ils ont les anglophone avec la longueur des lacets, ils doivent aimer ramener la forêt avec eux.

En tout cas c’est des lacets plat ce qui permet de ne pas ce défaire facilement.

Pour résumé, connaisseur de la marque n’hésitez pas pour les autres qui veulent découvrir une nouvelle marque et qui aiment la Sense pareil pour les autres passez peut être votre chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *